Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 10:21

Lylouanne du blog http://lylouannecollection propose une ronde sur les chats


J'ai eu des chats et j'ai adoré helas pour l'instant je n'en ai plus pour des raisons fondées, mais mon fils en a trois ! Du moins lui a Chippie qui est magnifique des tres longs poils mais impossible à photographier, ensuite ma petite fille a Arzouille et la grande à Minouche (merci Clara mon esperluette !!)

Chat alors des chats
Chat alors des chats
cette photo ci j'adore !!!

cette photo ci j'adore !!!

Un tout grand merci pour votre passage sur mon blog et merci à toi Lylou de faire vivre encore le peu de blogs qui existent grace à tes propositions

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Wish I had found this blog before. The advices in this post are very helpful and I surely will read the other posts of this series too. Thank you for posting this.
Répondre
E
trop beaux ces chats - bisous fleuris
Répondre
F
Le premier ressemble tout à fait à mon dernier chat, Tigrou, qui a disparu un beau matin, j'espère qu'il a trouvé un nouveau foyer. Je n'ai plus de chats non plus en ce moment, trop de peine quand ils disparaissent ou qu'ils se font écraser...<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
J
De très beaux matous en effet , ils sont adorables !<br /> Bonne continuation!<br /> Bizzz<br /> Josie
Répondre
L
Un petit coucou pour revoir ces jolies boules de poils, je ne m'en lasse pas !<br /> Gros bisous et douces caresses à nos amis.<br /> Lylou
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!