Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 13:09

table-petite-robe-noire-018.JPG En voyant les superbes publicites autour du parfum Guerlain 'la petite robe noire' notre amie Lylou du blog http://lylouannecollection.blogspot.com a eu une excellente idée à savoir 'pourquoi pas dresser une table sur ce thème'

 

Bien sur je n'ai pas su resister à l'appel

 

table-petite-robe-noire-007.JPG

 

table-petite-robe-noire-009.JPG

 

table petite robe noire 011

echantillon version robe noire classique puis echantillon robe noire bustier

Je ne suis pas parvenue a avoir l'échantillon robe noir longue !!

table-petite-robe-noire-012.JPG

 

table-petite-robe-noire-028.JPG

 

table-petite-robe-noire-024.JPG

table-petite-robe-noire-031.JPG

 (broderie realisée par Valérie l'année dernière , encore un grand merci)

table-petite-robe-noire-030.JPG

 

table petite robe noire 023

table petite robe noire 025

 

table petite robe noire 032-copie-1

 

table-petite-robe-noire-036.JPG

table-petite-robe-noire-044.JPG

table-petite-robe-noire-045.JPG

table-petite-robe-noire-047.JPG

table-petite-robe-noire-022.JPG

table petite robe noire 017

 

table-petite-robe-noire-037.JPG

 

Lylou j'ai adoré un tout grand merci d'avoir lancé de thème, sauf que je suis devenue dingue de ce thème et je collectionne tout ce qui y rapporte ... dur dur de resister


Un enorme merci pour votre fidélité et votre passage sur mon blog

 

Un petit commentaire eventuel me fait toujours plaisir et me va droit au coeur


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou........<br /> <br /> <br /> Devine d'où je viens...... Hiiii......<br /> <br /> <br /> BRAVO.......<br /> <br /> <br /> Jolie table digne de Haute Couture<br /> <br /> <br /> Belles réalisations.....<br /> <br /> <br /> Félicitations.....<br /> <br /> <br /> J'suis comme Toi....<br /> <br /> <br /> Je rajeunis....Euhhhh....!<br /> <br /> <br /> Je suis éprise du même Virus......<br /> <br /> <br /> Si tu veux je te fais parvenir <br /> <br /> <br /> Le dernier échantillon Robe longue....<br /> <br /> <br /> Encore BRAVO.......A Demain....<br /> <br /> <br /> Gros Bisous  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ohhhh elle est magnifique !!!! vraiment magnifique ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Criquette chérie<br /> <br /> <br /> Comment résister à tout ce qui a trait à cette magnifique "Petite Robe Noire" et comment ne pas craquer ! Qui a la solution ? Bien que je ne la prendrai<br /> pas lol<br /> <br /> <br /> Ta table est une pure merveille, délicate, raffinée et tellement "so chic". Un vrai petit bijou dans un écrin délicieux !<br /> <br /> <br /> Bravo encore une fois tu as fait un petit chef d'oeuvre !<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Criquette chérie.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> un sujet qui permet de réaliser une table très élégante avec ces petites figurines<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très belle table, joliment décorée ... c'est tout simplement magnifique :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un tout grand merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicités<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!