Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 15:19

En 2009 je n'avais pas de blog, mais j'aimais déjà l'art de la table et j'ai le plaisir de vous montrer (ou remontrer pour certaines aminautes) la table de Noel dressée cette année là !

De plus avec cette table dans deux tons (nature et blanc) je participe au petit jeu lancé par le blog de Brigitte esprit mer http://21121956.canalblog.com

 

Comme je ne refais pas deux fois la meme table bien que je réutilise souvent le meme matériel j'aime vous la montrer

 

table-reveillon-noel-2009-017.jpg

 

table-reveillon-noel-2009-005.jpg

 

table-reveillon-noel-2009-009.jpg

 

table-reveillon-noel-2009-006.jpg

 

table-reveillon-noel-2009-007.jpg

 

table-reveillon-noel-2009-008.jpg

 

table-reveillon-noel-2009-014.jpg

 

table-reveillon-noel-2009-013.jpg

 

Les jours prochains je vous montrerai des décos de Noel

 vues à Kontich, un peu d'art floral et seulement après des nouvelles tables de Noel !

 

Je vous explique le pourquoi ici en Belgique nous avons l'habitude de tout d'abord feter le grand Saint Nicolas (le 6 décembre) dans les foyers et seulement après cette date nous pensons à faire les décorations de Noel tant intérieures que extérieures !

Perso je ne vais pas déroger à notre tradition

 

 

Un petit commentaire svp cela fait toujours un énorme plaisir et motive pour aller de l'avant

 

Bonne journée et merci aussi bien sur pour votre passage chez moi meme silencieux

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mince j'espère que je n'ai pas cliqué sur fermer au lieu de publier c'est tout moi cela<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Corine<br />
Répondre
C
<br /> Hello ! merci de tes passages dans mon nouveaux blog<br /> <br /> <br /> je suis baba devant ces magnifiques tables<br /> <br /> <br /> je vois que tu habites en Belgique !! moi aussi près de Mons !!<br /> <br /> <br /> je tiens à te préciser que les créas ne sont pas de moi !! mon vieux pc ne suporterait pas d'autres logiciels !!il rame déjà ce sont soit mes ami(e)s qui me l'ont faites, comme mon avatar c'est<br /> fée de la forêt ou je les prends sur le net !!<br /> <br /> <br /> ou beaucoup aussi les auteurs qui sont mes ami(e)s que je mets sur mon blog pour les poèmes donc il y a un peu de tout sauf de moi à part le choix des vidéos avec les poèmes et les illustrations<br /> ! pour faire un ensemble !!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs il faut que je trouve un moyen pour le mettre dans ma rubrique car je ne m'approprie jamais sans demander !<br /> <br /> <br /> par contre si il y a quelque chose qui te plaît sur mon blog tu peux le prendre sans problème et le mettre sur le tien <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou ma Criquette adorée merci de ta gentillesse en ce qui concerne ma grand-mère , ta table ets vraiment superbe , moi aussi je participe au défi je vous fais d'énormes bisous manu<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Criquette<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée dans l'ambiance<br /> <br /> <br /> de noël qui s'annonce<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien la Saint Nicolas, peut être parce que je suis originaire de Bourgogne qui n'est pas très loin de l'Est et dont les traditions ont quelque peu comptées dans mon enfance...<br /> Gros bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!