Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 10:10

 

Une table gourmande , chocolat cela vous tente ?

J'y ai mis nos pralines bien belges à l'honneur bien sur !!!

 

Cette table est dressée pour le blog bienvenue à table qui organise le défi table chocolat.

tabloe-chocolat-006.jpg

 Merci à mon amie pour cette jolie plaque en tole qui marque bien la connivence entre amies (en plus face à du chocolat !)

 

 

 

tabloe-chocolat-008.jpg

 

tabloe-chocolat-010.jpg

 

tabloe-chocolat-011.jpg

 

 

tabloe-chocolat-014.jpg

 

tabloe-chocolat-016.jpg

 

tabloe-chocolat-017.jpg

 

tabloe-chocolat-018.jpg

 

tabloe-chocolat-020.jpg

 

tabloe-chocolat-021.jpg

 

tabloe-chocolat-024.jpg

 

tabloe-chocolat-023.jpg

 

tabloe-chocolat-007.jpg

 

tabloe-chocolat-005.jpg

 

 

Mon blog a presque 6 mois et je tiens à remercier les personnes qui viennent me voir (meme silencieusement), celles qui laissent des tres gentils commentaires, et les inscrites à ma newsletter.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma news si vous aimez mon blog, de plus cela fait plaisir...

 

Comme à chaque fois je vous remercie d'avance pour tout, et n'hésitez pas a passer sur les autres blogs car toutes proposent des jolies créations dans divers domaines

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> vraiment superbe ta table ,bonne chance pour le défi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre gentille visite gros bisous flavie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooo j'adore le chocolat et ta table lui fait bien honneur !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe ta table<br /> <br /> <br /> une très belle ambiance<br /> <br /> <br /> une gourmandise et une délicatesse ravissante<br /> <br /> <br /> une association d etons très belles<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> j'adore tes sous assiettes si originales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Whouaaaaaa on en mangerai, très belle table et originale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!