Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 18:43

 

 

Voici une table de noel dans les tons naturels.

 

 

 

 

 

 

 

 table-reveillon-noel-2009-005.jpg

 

 

 

table-reveillon-noel-2009-006.jpg

 

table-reveillon-noel-2009-009.jpg

 

 

table-reveillon-noel-2009-007.jpg

 

table-reveillon-noel-2009-010.jpg

 

table-reveillon-noel-2009-014.jpg

 

 

 

 

 

 

 

table-reveillon-noel-2009-011.jpg

 

table réveillon noel 2009 012

 

table-reveillon-noel-2009-013.jpg

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon début de semaine.

 

A tres bientot et merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour vos futurs coms !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> jolie table<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà, tu as passé les 40 com.<br /> <br /> <br /> Tu dois être aux anges....<br /> <br /> <br /> Très belle table mais je la trouve pas assez colorée par rapport à ta décoration de habituelle....mais c'était le but de cette table tout en douceur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui là je suis plus qu'heureuse tu penses ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super mega tres  jolie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci ma chérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de mamy (et de papy bien sur aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore cette table , elle a un je ne sais quoi de charmant et de doux, je la mets sur ma page fb<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe j'aime beaucoup !!bon week end , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!