Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 12:15

Une table de Paques en jaune et vert cela vous tente ?

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-231.jpg

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-233.jpg

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-234.jpg

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-235.jpg

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-232.jpg

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-238.jpg

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-237.jpg

 

bon comme criquette m'aime je devais m'inviter sur sa table avec un oeuf, ok pas normal mais bon c'est ainsi criquette aime alors basta je viens

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-240.jpg

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-241.jpg

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-242.jpg

 

ouf criquette va avoir de l'aide pour le jardin cette année !!

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-243.jpg

 

la le poussin est tombé à la renverse etre photographié tout le temps ...

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-244.jpg

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-245.jpg

 

monsieur lapin est de la partie aussi bien sur ...

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-246.jpg

 

table-paques-vert-et-jaune-2011-247.jpg

 

J'espère que ma table vous a plu

 

 

 

Merci d'avance pour votre commentaire, pour votre visite et je vous souhaite une tres bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est frais, c'est printanier, c'est vivifiant à souhait ! très jolie déco de Pâques !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog Criquette ! tes coms m'ont beaucoup touchée ! passe un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette table est très jolie, j'aimerai bien m'installer à cette table, et contempler en détail toutes ces superbes éléments ! bravo à toi, bises Claudia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non ma chère Criquette je ne fais rien de particulier car mes enfants ne sont pas là alors nous ferons la chasse aux oeufs le week end après<br /> <br /> <br /> Plein d'énormissimes bisous pour toi ma Criquette<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Petite table tout en douceur... et pleine de détails ! Bravo. Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dire que j'aurai manqué cette table qi tu n'étais venue me rendre visite ! Elle est super jolie et fraîche.<br /> <br /> <br /> Des douceurs, tu en auras, il audra en profiter car seule, je cuisine peu.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et ton gentil com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je sais si on est seule souvent on hésite à cuisiner beaucoup mais tu sais par contre pour la ligne c'est bon !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et à tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!