Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 10:41

Brigitte du blog Passionnée de déco nous a demandé une table suivant un chanson à notre choix

 

En tant que Belge et mon mari étant fan de Jacques Brel je vous ai dressé une table sur la chanson 'les bonbons', d'autant plus que lors ce cette chanson Brel parle de Bruxelles ma ville

 

Place aux photos

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-026.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-024.jpg

 

Une table dressée pour deux vu le contexte

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-019.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-004.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-005.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-006.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-007.jpg

 

Petite info les assiettes sont posées sur des 33 tours et les assiettes ont des ronds comme les disques, le vase aussi ... j'ai essayé de faire le rappel chanson, la couleur noire aussi due au fait des 33 tours qui sont noirs !!

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-009.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-008.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-010.jpg

 

Les bonbons ainsi sur les verres un idée piquée à Lylouanne (j'espère qu'elle n'est pas fachée)

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-011.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-014.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-017.jpg

 

Le bouquet de bonbons a été réalisé par ma petite fille Emeline, et les bonbons choisis par elle aussi bien sur (elle s'est dévouée par après pour les manger)

 


table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-020.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-021.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-022.jpg

 

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-003.jpg

 

C'était sur le thème 'les bonbons' de Brel

table-je-vous-ai-apporte-des-bonbons-001.jpg

 

Un tres grand merci pour votre visite chez moi, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire (si vous avez le temps bien sur) car cela motive de tenir un blog

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou superbe table, j'adore tes assiettes; Emeline a fait un joli bouquet de bonbons.Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta table toute gourmande<br /> <br /> <br /> bravo à Emeline encore une fois<br /> <br /> <br /> très réussie l'harmonie disques et assiettes , en duo de noir et blanc<br /> <br /> <br /> et quel bel hommage à ce grand Monsieur et ses chansons <br /> <br /> <br /> bonne chance pour le défi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour  ! je te découvre grace à Nicole , merci pour ton gentil passage chez moi, je vois que tu excelles dans les arts de la table, tous les petits détails raffinés et qui en font toute la<br /> différence y sont , je continue donc ma promenade chez toi !<br />
Répondre
K
<br /> UNe recherche du détail comme je l'aime. Et puis les bonbons... ils sont mieux sur ta table que chez moi ! En tout cas une très belle table, pile dans le thème. Bravo et bonne chance pour le<br /> défi. Bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
M
<br /> Cl <br /> ta table elle est super belle.<br /> <br /> <br /> Bien sûr le bouquet il est super puisque c'est moi qui l'ai fait .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!