Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 13:34

Il y peu de temps j'ai appris que Clara du blog http://monesperluette.canalblog.com était pratiquement une voisine

Contacts pris elle est venue chez moi pour une première rencontre (il  en a d'autres de prevues) et un petit gouter.

gouter clara 010

gouter clara 002

gouter clara 001

gouter clara 003

gouter clara 008

gouter clara 011

gouter clara 013

gouter clara 014

Un tout grand merci Clara pour ta gentilesse, tes cadeaux

Merci à vous pour votre passage sur mon blog et votre petit mot d'amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> une bien jolie table pour un beau moment partagé - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma Criquette chérie<br /> <br /> <br /> Oh la la quelle petite merveille ce goûter, j'adore tout est fin est raffiné et ton service est tout simplement craquant<br /> <br /> <br /> Tout est délicieusement mis en scène c'est une pure délectation et le soleil qui est là bien présent pour illuminer ces merveilleux<br /> trésors<br /> <br /> <br /> Je suis aux anges merci ma Criquette<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Criquette chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lorsque tu viendras en Belgique tu es la bienvenue aussi bien sur pour un moment précieux en amitié<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh les jolies assiettes! ça donne envie de gouter!<br />
Répondre
L
<br /> Une très jolie table goûter en effet Criquette. Je les adore ces petites assiettes.<br /> <br /> <br /> Quel doux moment vous avez dû passer, vous êtes des chanceuses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que j'ai beaucoup de chance, en effet. Mais j'ai une autre chance, je ne vois que le beau.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!