Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 14:42

 

Une table toute douce grise et blanche, l'amitié mise à l'honneur aussi.

 

 

table-grise-et-blanche--gustavien--024.jpg

 

 

 

 

 

 

table-grise-et-blanche--gustavien--007.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--009.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--008.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--010.jpg

 clin d'oeil à Domiga

table-grise-et-blanche--gustavien--011.jpg

clin d'oeil à Lylou  !!!

 

table-grise-et-blanche--gustavien--012.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--013.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--017.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--020.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--022.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--025.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--030.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--035.jpg

table-grise-et-blanche--gustavien--037.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--039.jpg

 

table-grise-et-blanche--gustavien--028.jpg

Je tiens à remercier vivement une amienaute qui est un peu le sponsor de ma table.

 

Je vous souhaite un excellent week-end ! N'oubliez pas de feter les grand-mères (fete suivie en France mais tres tres peu en Belgique chez moi)

 

 

Un petit com svp  merci cela me va droit au coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je la trouve vraiment très belle , tant de douceur s'en dégage !! je t'embrasse bien affectueusement manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal ta table  : il faut oser le blanc.<br /> <br /> <br /> J'ai un service blanc et à la NOEL , j'ai reçu de Michel une nappe blanche . Tu me donnes quelques idées pour décorer ma table . Merci Christiane.<br /> <br /> <br /> Je te vois après demain .  Gros bisou à toi et à Yvan<br /> <br /> <br /> Martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'adore cette table. Surtout tes bougeoirs en forme de couronne. Bravo ! Bizzzzzzz et douce aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vivie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai adore dresser cette table tu sais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> criquette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mon coup de coeur du jour va à tes bougeoirs oiseaux qui sont vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que ta table est belle , blanc c'est chic, class, soft ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!