Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 10:29

Dans de le cadre du défi de table lancé par chemindetables.over-blog.com (un petit clic dans ma liste des liens) sur le thème il y a le printemps qui chante j'ai le plaisir de vous montrer ma participation

 

 

table-le-printemps-qui-chante-004.jpg

 

table-le-printemps-qui-chante-001.jpg

 

table-le-printemps-qui-chante-003.jpg

 

 

 

table-le-printemps-qui-chante-005.jpg

 

Clin d'oeil pour toi Pat, en fait meme la grenouille chante le printemps chez moi !

table-le-printemps-qui-chante-007.jpg

 

 

table-le-printemps-qui-chante-010.jpg

 

table-le-printemps-qui-chante-011.jpg

 

table-le-printemps-qui-chante-012.jpg

 

table-le-printemps-qui-chante-013.jpg

 

table-le-printemps-qui-chante-014.jpg

 

table-le-printemps-qui-chante-016.jpg

 

table-le-printemps-qui-chante-018.jpg

table le printemps qui chante 017

 

table-le-printemps-qui-chante-020.jpg

 

table-le-printemps-qui-chante-023.jpg

 

table-le-printemps-qui-chante-025.jpg

 

table-le-printemps-qui-chante-026.jpg

Merci Pat j'ai adoré dresser cette table, et les oiseaux chantaient chantaient au rythme de la guitare de ma grenouille    

Je vous souhaite un tres bon we

 

Criquette

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle est très belle cette table, on a l'impression effectivement d'entendre tous ces oiseaux chanter en coeur un bel air printanier...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui j'ai oulier de te dire j'ADORE ts assiettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ta tables super  jolie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore la grenouilles qui chantent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> une nouvelle bannière bine plaisante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> table tres belle et bien dans le thème les oiseaux qui chantent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bettyfleurs<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!