Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 18:52

Aujourd'hui je vous présente une table zen blanche et grise !

taeble-zen-blanche-et-galets-016.jpg 

taeble-zen-blanche-et-galets-017.jpg

 

taeble-zen-blanche-et-galets-010.jpg

taéble zen blanche et galets 012 

taeble-zen-blanche-et-galets-006.jpg

 

taeble-zen-blanche-et-galets-008.jpg

 

taeble-zen-blanche-et-galets-020.jpg

 

taeble-zen-blanche-et-galets-014.jpg

 

taeble-zen-blanche-et-galets-015.jpg 

 

et pour terminer (overblog ne charge pas certaines photos de ma table !) la photo d'une page de mon calendrier zen :

taéble zen blanche et galets 005

 Je vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que ma table vous a plu

 

D'avance merci pour tout j'apprécie toujours énormément

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> félicitation ta table est trés belle c'est tout ce que j'aime sobre et raffinée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne l'avais pas encore vu, mais elle est très réussie cette table zen... un peu de répit dans ce monde si cruel... tes serviettes sont extras ! Bisous. valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super la table je l'adore tous est supr mais saper jolie et beau et encore 1 ptite chosesMAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime ta table, elle est très belle, sobre, zen, tout ce que j'aime !!! Et la nappe est chouette on dirait des reflets dans l'eau...<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un tres grand merci Michèle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton commentaire me fait <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour criquette, que dire....c'est magnifique, la déco est parfaite,bravo car j'adore.....je te souhaite une bonne fin de journée....gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merfci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!