Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 11:03

Aujourd'hui nous sommes le 27 octobre et nous fetons les 'Emeline'

Comme beaucoup le savent c'est le prénom de l'ainée de mes petites filles je lui souhaite une tres bonne fete.Ci-dessous une photo de la Sainte Emeline et inutile de vous dire que notre Emeline est loin d'etre une sainte tous les jours (n'est ce pas ma chérie ?)

SteEmeline-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> avec beaucoup de retard mais de tout coeur un gros bisous à Emeline - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête à elle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma Criquette chérie<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard une très bonne fête à ta délicieuse EMELINE<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Criquette chérie et quelques-uns pour la jolie EMELINE<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meric ma Libellule tu es super fidéle et gentille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne sais pas repondre à tous les coms suis trop en retard forcé mais saches que j'ai beaucoup apprécié tes tsunamis d'amitiés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Mamy.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Emeline. ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> bonne fête a tes petites.<br /> <br /> <br /> bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS je t'ai déjà envoyé les photos pour la Table Afrique...<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!