Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 15:16

nouvel-an-2013-14-table-015.JPGJ'ai le grand plaisir de vous montrer ma table de reveillon, elle était tout argent et brillance.

Une table dressée uniquement pour mon mari et moi

nouvel-an-2013-14-table-014.JPG

 

nouvel an 2013 14 table 017

 

nouvel an 2013 14 table 019

 

nouvel an 2013 14 table 020

 

nouvel an 2013 14 table 022

 

nouvel an 2013 14 table 023

 

nouvel an 2013 14 table 024

 

nouvel an 2013 14 table 026

 

nouvel an 2013 14 table 025

 

 nouvel an 2013 14 table 033

 

nouvel an 2013 14 table 041

 

nouvel an 2013 14 table 042

 

J'espère que cette table vous plait

 

Si vous aimez visiter mon blog n'hésitez pas à vous inscrire à la news afin de ne rien rater !!!

Un énorme merci pour votre passage chez moi


 

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour ma Criquette chérie<br /> <br /> <br /> J'avais vu un petit aperçu sur FB pour ce tête à tête amoureux argenté.<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude c'est sublimissime et encore une très belle réussite.<br /> <br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux et j'imagine encore plus dans l'assiette<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Criquette chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
D
<br /> superbe ta table et alors, ta couronne, elle est sublime !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> ta table est magnifique vous avez du passer un joli réveillon tout rayonnant...Merci pour ce joli partage et bonne et chaleureuse année 2014 ma chère criquette<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> nélinha<br />
Répondre
E
<br /> Tout d'abord Criquette tout mes voeux de santé en cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Ta table est magnifique , royale et scintillante. J'adore la couleur argent et le blanc givré, ton sapin<br /> <br /> <br /> Une ambiance féérique propre à cette soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> evelyne<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Criquette, ta table est superbe !<br /> <br /> <br /> Nul doute que votre tête à tête ai éré rtès réussi<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> Clara<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!