Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 18:35

J'ai le grand plaisir de vous montrer une table de paques rose et noire

paques en noir et rose 001

paques en noir et rose 002

paques en noir et rose 003

paques en noir et rose 004

paques en noir et rose 005

paques en noir et rose 009

paques en noir et rose 006(des petits oeufs home made en platre)

paques en noir et rose 011

paques en noir et rose 020

paques en noir et rose 013

paques-en-noir-et-rose-014.JPG

paques-en-noir-et-rose-015.JPG

paques-en-noir-et-rose-018.JPG

paques-en-noir-et-rose-017.JPG

paques-en-noir-et-rose-019.JPG

paques-en-noir-et-rose-010.JPGUn clin d'oeil Dom qui a lancé l'idée de ces couleurs (voir ses tables sur le journal des femmes.fr)

paques-en-noir-et-rose-012.JPG

Je tiens à vous préciser que pour mes tables lorsque un thème est lancé je privilégie le fait de fouiller mes armoires, mes placards.

N'hésitez pas à faire pareil car nous avons des tresors cachés et parfois oubliés qui peuvent etre à l'honneur

Je vous invite également à visiter les autres blogs car un blog = un talent une personnalité et chaque fois du reve......

Un tout grand merci pour votre visite chez moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir ma très chère Criquette<br /> <br /> <br /> Oh la la tu ne pouvais pas me faire plus plaisir du rose, du rose et encore du rose associé au noir je craque littéralement<br /> <br /> <br /> Comme à l'accoutumée tout est parfait jusque dans le moindre détail<br /> <br /> <br /> Encore une pure petite merveille qui me ravit<br /> <br /> <br /> Enormissimes et tendres bisous pour toi ma très chère Criquette<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
N
<br /> très jolie bravo<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle table avec cette couleur rose ........<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
V
<br /> toute mignonne ta table Criquette, belle participation j'aime bien ta petite fille, gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> bonsoir criquette ,une belle réussite ta table ,il fallait oser le noir et bien tu l'as fait et le résultat avec le rose est superbe ,de belles créas ,bravo pour ton imagination bises isa<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!