Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 14:21

J'ai retrouvé une ame de petite fille et j'ai voulu dresser une table les joujoux de Père Noel !

 

J'espère sincèrement qu'elle va vous plaire ainsi qu'à mes deux chéries

 

table-joujoux-de-noel.jpg

 

table-joujoux-de-noel-001.jpg

 

table-joujoux-de-noel-003.jpg

 

table-joujoux-de-noel-011.jpg

 

table-joujoux-de-noel-005.jpg

 

table-joujoux-de-noel-012.jpg

 

table-joujoux-de-noel-002.jpg

 

table-joujoux-de-noel-006.jpg

 

table-joujoux-de-noel-004.jpg

 

table-joujoux-de-noel-007.jpg

 

table-joujoux-de-noel-009.jpg

 

table-joujoux-de-noel-013.jpg

 

table-joujoux-de-noel-014.jpg

 

table-joujoux-de-noel-017.jpg

 

table-joujoux-de-noel-018.jpg

 

table-joujoux-de-noel-020.jpg

 

table-joujoux-de-noel-021.jpg

 

table-joujoux-de-noel-022.jpg

 

table-joujoux-de-noel-023.jpg

 

table-joujoux-de-noel-027.jpg

 

 

J'espère que le coté un peu enfant ne vous a pas trop dérangé, j'ai hate de connaitre votre avis.

 

D'avance un tres grand merci pour votre commentaire.

 

Merci également à tous ceux qui passent chez moi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Génial ! je m'invite à ta table rien que pour admirer tous les petits sujets ! Quel régal !<br />
Répondre
T
<br /> Ta table est très réussie, de très jolies décos, qui rapellent notre enfance!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
D
<br /> une belle table avec tout le charme enfantin de Noël, obligé que le Pere Noêl y passe...lol.. les tiotes vont être aux anges!! bisouss<br />
Répondre
E
<br /> Un petit coucou avant de partir pour mon long week - end. Je ramenerai des photos, gros bisous. <br />
Répondre
D
<br /> une deco tres sympa ,et gai ou l'on trouve la tendresse ,ou l'on sent la joie de preparer Noel<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!