Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 13:16

Un nouveau mois un nouveau thème !! en aout pas de thème car trop de personnes en vacances mais les mises en scene autour du thé durent tout l'été );

Ce mois ci le thème est suggéré par Reves de lutines le pblog http://plaisirsdelatable.blogspot.be et c'est le soleil s'invite à votre table.

Pour ma table j'ai utilisé toutes les céramiques pretées par mon amie Francine. Rien ne m'appartient enfin les verres oui et quelques petites décorations aussi
table-soleil-014.JPG

table-soleil-010.JPG

table-soleil-011.JPG

table-soleil-012.JPG

table-soleil-013.JPG

table-soleil-015.JPG

table-soleil-016.JPG

table-soleil-017.JPG

table-soleil-018.JPG

table-soleil-033.JPG

table-soleil-029.JPG

table-soleil-030.JPG

table-soleil-023.JPG

table-soleil-022.JPG

table-soleil-036.JPG

Merci Sandrine de reves de lutines de nous avoir suggéré ce superbe thème.

Merci a vous aussi pour votre passage chez moi et votre petite trace écrite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une bien jolie table pleine de soleil ! bravo à toi<br /> <br /> <br /> Je prend note si j'ai la possibilité de la faire ici sur mon lieu de vacances, je vais voir comment je peux la faire... Il y a plein de champ de tournesol ici ! bisous de Vendée, Claudia<br />
Répondre
E
<br /> Une table rayonnante et au saveur du sud.<br /> <br /> <br /> evelyne<br />
Répondre
C
<br /> une belle table autour de laquelle on aimerait bien s'installer ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> coucou le soleil a bien trouvé sa place sur cette jolie table.Biz boubou<br />
Répondre
T
<br /> Super ta table et tes assiettes en grès sont incroyables ! De la belle poterie ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gnetil commentaire   bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!