Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 21:35

Voici ma table gouter au cours d'art floral.

Celle ci participe au défi de Lylou, j'ai voulu mettre le métier de fleuriste à l'honneur, je ne suis pas fleuriste mais j'admire ce métier !!!

 

table-fleuriste-001.jpg

 

table-fleuriste-002.jpg

sur le plateau fait maison par une amie vous trouverez tout le nécessaire utile pour assister au cours et réaliser un montage floral

 

table-fleuriste-006.jpg

 

 

table-fleuriste-004.jpg

 

les fleurs indispensables pour réaliser un montage bien sur

 

table-fleuriste-007.jpg

un petit tableau réalisé par une autre amie

 

table-fleuriste-008.jpg

 Le printemps étant là un petit oiseau tout fleuri est venu regarder nos réalisations et a espéré une petite miette à manger

 

table-fleuriste-009.jpg

 Un ange est aussi venu comme il s'agit du défi de Lylou il se devait d'etre présent

 

table-fleuriste-010.jpg

 Meme les sucres étaient fleuris !!

 

table-fleuriste-011.jpg

 

table-fleuriste-012.jpg

Un pipette est aussi présente

 

table-fleuriste-014.jpg

 

table-fleuriste-013.jpg

 

table-fleuriste-018.jpg

 

Je termine mon article par ce bouquet de fleurs que je vous offre pour vous remercier de votre passage, de votre gentilesse et de vos mots d'amitiés

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Une bien belle table  toute fleurie  et qui rend si bien hommage à ce beau métier que celui de fleuriste!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce défi et je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> FLO <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Criquette<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton offre pour publier ma composition mais à une seule condition si elle est réussie car je ne pense pas être aussi douée que<br /> toi<br /> <br /> <br /> Merci encore de ta proposition qui me touche profondément et me fais énormément plaisir<br /> <br /> <br /> Plein de gros gros gros et énormissimes bisous pour toi ma Criquette<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie te je recommais la plaque qui a dans la cuisine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour criquette.. j'espère que tu vas bien... aujourd'hui côté mété, ce sera grand soleil - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!