Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 14:49

Aujourd'hui je vous propose une table de réveillon pour deux, soit en amoureux au milieu des anges

table-nouvel-an-2010-010.jpg

 table-nouvel-an-2010-018.jpg

 

table-nouvel-an-2010-009.jpg

 

table-nouvel-an-2010-011.jpg

 

table-nouvel-an-2010-008.jpg

 

table-nouvel-an-2010-013.jpg

 

table-nouvel-an-2010-014.jpg

 

table-nouvel-an-2010-015.jpg

 

table-nouvel-an-2010-016.jpg

 

table-nouvel-an-2010-017.jpg

 

 

ABourson.gif

 

 

Comme à chaque article je vous remercie d'avance pour votre petit mot et pour votre passage

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Devant la classe, on s'incline; ce  que je ferai  pour toi une fois de plus !  Une telle table ne peut qu'aiguiser l'appétit des convives, chère Christiane! Que dire de plus que<br /> "Félicitations" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est magnifique ma belle , !! je te fais de gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta table, je trouve que l'argent est très joli pour une table de réveillon...Et un repas au milieu des anges...Quoi de mieux !!!<br /> <br /> <br /> Bises, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je réalise que je ne dois pas être inscrite à ta newsletter!!!!<br /> <br /> <br /> Belle et originale décoration de table! On a envie de s'installer, et, de déguster....<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est mimi ta table en gris pour les amoureux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!