Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 14:11

Vous le savez déjà j'adore l'Asie et aujourd'hui je vous présente une table tendance indienne

 

table-maharadjah-044.jpg

 

table-maharadjah-045.jpg

 

table-maharadjah-047.jpg

 

table-maharadjah-048.jpg

 

table-maharadjah-049.jpg

 

table-maharadjah-050.jpg

 

table-maharadjah-051.jpg

 

table-maharadjah-052.jpg

 

table-maharadjah-054.jpg

 

table-maharadjah-053.jpg

 

table-maharadjah-055.jpg

 

table-maharadjah-057.jpg

 

table-maharadjah-062.jpg

 

table-maharadjah-060.jpg

 

Je vous laisse avec l'espoir que cette table vous a fait voyager un tout petit peu.

 

Un tout tout grand merci pour votre passage, votre fidélité et votre message éventuel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Normalement, j'ai plus de temps que l'année dernière puisque je ne pars plus, mais en réalité, comme je fais plus de choses, je me retrouve à en avoir moins. Il faudrait que je me calme !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Criquette<br /> <br /> <br /> J'aime, j'adore, je craque, je suis fan à 200% tout est beau et ce jusque dans le moindre détail<br /> <br /> <br /> Encore une sublimissime réussite ta table et les couleurs sont absolument époustouflantes<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment d'évasion qui me permet encore une fois de voyager et ce grâce à toi dans le pays des maharadjahs<br /> <br /> <br /> Enormissimes et tendres bisous pour toi ma très chère Criquette<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Criquette !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe table !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle association de couleurs !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourrais-je te retourner le compliment sans être accusée de plagiat ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie table avec de  belles decos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!