Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 14:05

 

C'est avec un grand plaisir que je vous montre ma table cupcakes, enfin je devrais presque dire la table d'Emeline car c'est elle qui m'a incitée à dresser une table sur ce thème et elle a disposé tous les éléments que j'avais!

Cerise sur le gateau elle a confectionné une grande partie des cupcakes (douée ma grande !!!)

 

Ils étaient tres bons foi de Criquette.

 

Maintenant je me sens sentie obligée et j'ai acheté un livre de recettes (génial) et du matériel

 

table-cupcakes-019.jpg

 

Merci Marie-Claire pour le pret du livre

 

table-cupcakes-021.jpg

 

table-cupcakes-020.jpg

 

table-cupcakes-022.jpg

 

table-cupcakes-023.jpg

 

table-cupcakes-024.jpg

 

table-cupcakes-026.jpg

 

Les cupcakes faits par Emeline (c'est dingue je dois presque  partager mon blog now)

table-cupcakes-043.jpg

 

 

table-cupcakes-030.jpg

 

table-cupcakes-031.jpg

 

table-cupcakes-035.jpg

 

table-cupcakes-036.jpg

 

Ici il faut l'avouer deux cupcakes achetés chez un fournisseur de la cour (chers mais hyper bons)

table-cupcakes-050.jpg

 

table-cupcakes-038.jpg

petit ou gros clin d'oeil à une amie !

table-cupcakes-049.jpg

 

table-cupcakes-041.jpg

 

table-cupcakes-047.jpg

 

table-cupcakes-046.jpg

 

table-cupcakes-048.jpg

 

Je vous souhaite une bonne fin de we

 

A tres bientot

 

Merci pour votre visite et n'oubliez pas si vous avez le temps un petit mot cela fait plaisir

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolie table gourmande avec de la jolie vaisselle,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emeline<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un vrai régal pour les yeux cette table, très riche en détails adorables ! Il va falloir qu'Emeline se lance sur son propre blog, je crois... Allez Emeline, tu en es capable !!<br /> <br /> <br /> bisous et bravo à toutes les deux pour cette belle colaboration.<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre gentille commentair mais je suis 1 peut jeune pour avoir mon propre blog(LOL)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emeline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres gourmante cette table bravo j aime beaucoup bisous bisous bout-de-zan<br />
Répondre
C
<br /> Du soleil et de la chaleur. 10° de plus que les normales saisonnières, d'après la météo ! Profitons-en, cela ne durera pas.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
T
<br /> Très gourmande cette table et les objets de déco sont..à craquer !! Les cupcakes de ta fille sont très très beaux ! Bravo à vous 2 ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mreci pour votr com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emeline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!