Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 14:59

table-raisins-001.jpgChantal du blog http://escargotine.org nous a proposé un défi table raisins.

 

J'ai beaucoup aimé merci Escargotine pour avoir lancé ce thème

 table-raisins-004.jpg

 

table-raisins-005.jpg

 

table-raisins-008.jpg

 

table-raisins-010.jpg

 

table-raisins-002.jpg

 

table-raisins-006.jpg

 

table-raisins-007.jpg 

table-raisins-009.jpg

 

table-raisins-012.jpg

 

table-raisins-013.jpg

 

table-raisins-014.jpg

 

table-raisins-016.jpg

 

table-raisins-019.jpg

 

table-raisins-021.jpg

 

table-raisins-020.jpg

 

 

Merci pour votre visite, votre petit mot d'amitié

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Jolie table dans le thème. J'aime bien tes verres sérigraphiés. Bonne chance pour le défi. Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> une bien jolie déco ! avec des détails très intéressants !<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une magnifique table avec une très belle présentation des raisins<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitationpour ta première place au défi d'Isa!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui je la vois dimanche  elle a changer je la vois sur photos et sur skype avec la caméra <br /> <br /> <br />  le 15 novembre elle aura 1mois et demi<br /> <br /> <br />  je suis impatiente de la prendre dans mes bras et lui faire de gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne fin d'ap midi mon amie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Criquette
  • : décoration de la table et art floral, ainsi que les voyages
  • Contact

Profil

  • lespassionsdecriquette.over-blog.com
  • Née un 15 septembre mariée ,1 fils et deux petites filles Passionnée de la déco de table et de l'art floral

Texte Libre

 bannière du dessous

Bienvenue sur mon blog

Profitons ensemble de ma passion pour la déco de tables, l'art floral et les voyages!